Carré 33

Carré d'étude réservé par Carla AMBROSINO

Les rencontres du coins de la rue

Nom du lieu : 2 Place Victor Hugo, 38000, Grenoble

Au croisement de la rue, j'ai cru voir des amoureux se tenir la main, se regarder en rigolant et s'embrasser amoureusement.
Au croisement de la rue, j'ai aperçu ce petit garçon jouer au ballon avec son grand frère.
Au croisement de la rue, j'ai pu voir les gens se rejoindre, rire ou encore pleurer, j'ai pu voir les gens vivre, se rencontrer, prendre un café ou faire du shopping.
Au croisement de la rue, j'ai pu entendre les oiseaux chanter, me rappelant mes étés, j'ai pu entendre le "ding" du trame, comme s'il souhaitait participer aux chants des oiseaux.
Au croisement de la rue, j'ai entendu les automobilistes râler contre les cyclistes ou encore les bus klaxonner les piétons imprudents, perdus dans leurs pensées.
Au croisement de la rue, j'ai pu sentir l'odeur de la ville, l'odeur des pots d'échappement ou des cheminées.
Au croisement de ma rue, j'ai pu ressentir la vie présente, j'ai pu ressentir les sentiments des gens, après les avoir observer longuement.

Sur la vidéo, on peut voir les gens se balader, profitant de la vie. On voit également les vélos rouler à vive allure sur la chaussée.

Sur cette photo, on peut voir les différentes boutiques qui composent la rue. On peut voir des bâtiments haussmannien qui forment le boulevard.

Sur cette photo ci, on peut apercevoir les tentes du marché de Noël avec en fond les montagnes enneigées.

Sur cette photo, on peut voir le boulevard composé d'arbres, de bâtiments, de panneaux de signalisation ou encore du marché de Noel.

Navigation

Mes contrôles

Cinémathèque de Grenoble

École Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble Laboratoire CRESSON - UMR Ambiance Architecture Urbanité

Développement Go On Web © 2016-2024