Carré 292

Carré d'étude réservé par Laidine ALI SAID

L'éclairage urbain de la rue George Sadoul.

Nom du lieu : Rue George Sadoul.

Un vendredi vers 17H10 au rue George Sadoul, l'ambiance du lieu est moins bouillant que dans la journée vers 12H00 et 14H00. Les feux rouge mène la cadence, c'est lui qui gère les voiture et les piétons, le ciel masqué par les nuages, l'air qui est frée en fin de journée, il fais hyper beau au niveau des passant, sa parle à voix basse le feux vert donne le départ des voiture pour passer et quand elles passes il y a beaucoup de bruit que l'on doit parler fort quand on est à l'écart.

Ce lieu est entourer de magasin différent, un endroit urbain qui donne envie d'y aller chaque week-end à partir de 17H00. Je me suis rendue plusieurs fois dans ce lieu même avant de recevoir mon carrée, dans se carrée il est préférable de se rendre en fin de journée dont la plus part des gens sort de leur travaille car c'est en fin de journée qu'il fais beau, tous les semaine il y a beaucoup de voiture et tous les week-end c'est déserté.

Ce carrée est intéressant car il montre à quel points ce lieu est influencé, le paysage, le ciel, l'ambiance... c'est un lieu industriel pré du campus.

Feux rouge qui donne le départ des voiture et stop les piétons pour passer vice versa.

voie pour les voiture et bus allant vers le campus.

Rue Georges Sadoul vers le campus de Saint-Martin d’Hères.

Parking des clients et employés vers 17h10.

Navigation

Mes contrôles

Cinémathèque de Grenoble

École Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble Laboratoire CRESSON - UMR Ambiance Architecture Urbanité

Développement Go On Web © 2016-2022