Carré 278

Carré d'étude réservé par Irma IKIREZI

Un endroit calme le dimanche pour une promenade matinale

Nom du lieu : croisement entre rue des résidence et rue Raoul Blanchard

Une balade vers Saint Martin d'hères dans la rue de résidence CROUS . Au croisement entre la 5 Rue Raoul Blancarde et la rue des résidences. Elle a eu lieu un beau dimanche matin à 10h avec un ciel bleu et claire ,avec des nuages qui semblent nager dans le ciel . Il y a une magnifique vue autour de l' endroit.
Le dimanche matin, on y voit moins de voiture rouler sur la route, c' est calme il n'y pas beaucoup de gens, c'est un endroit pour aller faire un tour dehors ,réfléchir à soi même et un plus c'est une zone libre de stress.
En regardent sur les photo ,tu peux te dire qu'il n'y a rien à prendre sur les routes mais tu entends les oiseaux qui chantent .En entrant sur la route des résidences on ne voit que des routes mais quand tu entres dans la rue de Blanchard il y beaucoup à voir, comme un petit jardin de légumes et en continuant plus lois on y voit des voitures sur les parkings. La vue des montagnes est très belle, il y a beaucoup d'arbres dans le paysage, c est la nature la bas . Le terme magnifique n'est pas suffisamment pour décrire cet endroit .
Après avoir été sur l'endroit j'ai essayé de me demander pourquoi une très belle résidence peux être à côté de maisons individuelles est anciennes, avec différent types de constructions mais en regardent on voit que la résidence est près du grand campus.

5 Rue Raoul Blancarde
Saint-Martin-d'Hères, Auvergne-Rhône-Alpe ,
des résidence calmes

5 Rue Raoul Blancarde
Saint-Martin-d'Hères, Auvergne-Rhône-Alpe ,
Les maison dans la résidence ,et devant un petit jardin de légumes

5 Rue de s résidence
Saint-Martin-d'Hères, Auvergne-Rhône-Alpes
la résidence étudiante du Crous

Navigation

Mes contrôles

Cinémathèque de Grenoble

École Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble Laboratoire CRESSON - UMR Ambiance Architecture Urbanité

Développement Go On Web © 2016-2022